Notre papeterie Mariage


  • 8 mars 2018

    De votre annonce à vos remerciements

    Calendrier des étapes clés de votre papeterie de mariage

    Mariage
    Chez Rosemood, on sait bien que la préparation d’un mariage demande beaucoup d’organisation. Comme on adore vous simplifier la vie, surtout en matière de jolie papeterie, on partage aujourd’hui avec vous notre calendrier des étapes clés !
    → lire la suite...
  • 5 mars 2018

    ATELIER ROSEMOOD x LAURE DE SAGAZAN

    Made in France, avec amour

    Mariage
    De notre belle rencontre avec Laure de Sagazan est née une collection exclusive de papeterie de mariage délicate que nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui ! Découvrez en images, la genèse de cette nouvelle collection.  
    → lire la suite...
  • 23 févr. 2018

    Papeterie de table

    Inspiration naturelle

    Mariage
    Pour apporter une touche naturelle et poétique à la décoration de votre table de mariage, rien de plus subtil qu’une couronne de gypsophile ou que quelques branches d’olivier. Laissez-vous doucement inspirer !  
    → lire la suite...
  • 22 sept. 2017

    Mariage

    Dire merci, tout simplement

    Mariage
    Pour vous aider à préparer votre carte de remerciement de mariage, nous vous proposons de suivre nos conseils et nos astuces. Les clés d'une carte de remerciements réussie, à travers les réponses à quatre questions essentielles.
    → lire la suite...
  • 28 avr. 2017

    Mariage

    Marion Bizet voit la vie en rose !

    Mariage
    Pour sa nouvelle gamme de mariage, notre designer Marion Bizet semble avoir été inspirée par Edith Piaf ! "La vie en rose", c'est le nom de ces modèles où notre dorure à chaud trouve parfaitement sa place.
    → lire la suite...
  • 14 oct. 2016

    Seigaiha

    Le faire-part venu du Japon

    Mariage
    Un nouveau faire-part de mariage vient de débarquer du Japon directement dans notre catalogue. Elle-même originaire du pays du Soleil Levant, c'est on ne peut plus logiquement que notre designer Tomoë a imaginé pour nous un faire-part reprenant le "seigaiha"...
    → lire la suite...