Notre papeterie Mariage


  • 5 nov. 2018

    Daphné Moreau x Rosemood

    L'interview de Daphné et Vincent

    Mariage
    À l'occasion de la sortie de notre nouvelle collection de papeterie imaginée avec Daphné Moreau du blog Mode and the city, nous avons posé quelques questions à Daphné et à Vincent, son futur mari.
    → lire la suite...
  • 24 oct. 2018

    Papeterie de mariage 2019

    Les 3 tendances qui vont vous inspirer !

    Mariage
    Vous vous mariez dans quelques mois et vous êtes encore à la recherche du thème de votre mariage ? Vous avez envie de quelque chose d’inattendu qui surprendra vos invités et rendra votre d-day encore plus inoubliable ? Cet article est pour vous !
    → lire la suite...
  • 11 sept. 2018

    Cartes de remerciements de mariage

    Tout ce que vous devez savoir !

    Mariage
    Nous vous les avions promis dans l'un de nos derniers posts sur notre compte Instagram, voici nos conseils pour choisir, personnaliser et rédiger vos cartes de remerciements de mariage. On espère qu'ils vous seront utiles ! 
    → lire la suite...
  • 8 mars 2018

    De votre annonce à vos remerciements

    Calendrier des étapes clés de votre papeterie de mariage

    Mariage
    Chez Rosemood, on sait bien que la préparation d’un mariage demande beaucoup d’organisation. Comme on adore vous simplifier la vie, surtout en matière de jolie papeterie, on partage aujourd’hui avec vous notre calendrier des étapes clés !
    → lire la suite...
  • 5 mars 2018

    ATELIER ROSEMOOD x LAURE DE SAGAZAN

    Made in France, avec amour

    Mariage
    De notre belle rencontre avec Laure de Sagazan est née une collection exclusive de papeterie de mariage délicate que nous sommes fiers de vous présenter aujourd’hui ! Découvrez en images, la genèse de cette nouvelle collection.  
    → lire la suite...
  • 23 févr. 2018

    Papeterie de table

    Inspiration naturelle

    Mariage
    Pour apporter une touche naturelle et poétique à la décoration de votre table de mariage, rien de plus subtil qu’une couronne de gypsophile ou que quelques branches d’olivier. Laissez-vous doucement inspirer !  
    → lire la suite...