À l'affiche

En photo : les douze premiers mois de Naël


La première année de Naël a été mise en lumière par ses parents à l'aide de notre affiche "Ma première année". Une idée orginiale de détournement d'affiche qui pourrait vous donner des idées. Chez Rosemood nous avons adoré !

Affiche encadrée de la première année de Naël - Atelier Rosemood

Si vous ne le saviez pas encore, nous adorons voir ce que vous faites de nos modèles et comment vous vous les appropriez. Lorsque vous personnalisez toute une papeterie de mariage par exemple et que vous nous envoyez des photos de vos gammes complètes en situation le jour J, sachez que cela nous touche beaucoup ! Nous en faisons d’ailleurs régulièrement des articles ici.

Mais cette fois, c’est une affiche que nous avons tenu à vous montrer tant nous en avons aimé le concept. Les parents de Naël ont choisi de s’approprier notre modèle Ma première année de manière très originale, en mettant pour chaque mois une photo en noir & blanc de leur fils portant un body identique. Une mise en scène sobre qui a pour but de mettre l’accent uniquement sur l’évolution du visage de ce petit garçon, et on peut dire que l’effet est particulièrement réussi !

En douze mois et surtout douze photographies, on voit ce bébé devenir un véritable petit garçon et c’est précisément dans ce but que nous avons créé cette affiche. Une jolie façon de découvrir son visage s’animer mois après mois de nouvelles expressions, tantôt mutin, souvent curieux et toujours heureux !

Une mise en scène sobre qui a pour but de mettre l’accent uniquement sur l’évolution du visage de ce petit garçon, et on peut dire que l’effet est particulièrement réussi !

Zoom sur les premiers mois de Naël - Affiche Ma première année - Atelier Rosemood

La première année est bien sûr décisive, mais pourquoi ne pas envisager de détourner ce modèle encore quelques années ? Une façon originale d’immortaliser chaque étape de sa croissance, qui assurément ira plus vite que vous ne l’auriez imaginé. Votre enfant devenu grand sera certainement heureux de découvrir ces clichés avec vous et ceci pourra s’avérer être un cadeau plein de tendresse à lui offrir dans quelques années.

Cette belle idée que nous partageons avec vous pourrait vous inspirer et vous donner l’envie de décliner cette affiche à votre manière. Sachez d’ailleurs que ce modèle “Ma première année” existe aussi en version affichette, au format 18×24. Et si, comme nous l’imaginons vous vous laissez séduire par ce concept, sachez que nous serions absolument ravis de pouvoir compléter notre article avec les images de vos propres créations…

Encore merci aux parents de Naël d’avoir partagé cette magnifique affiche avec nous !