Mariage

Marion Bizet voit la vie en rose !


Pour sa nouvelle gamme de mariage, notre designer Marion Bizet semble avoir été inspirée par Edith Piaf ! "La vie en rose", c'est le nom de ces modèles où notre dorure à chaud trouve parfaitement sa place.

La vie en rose

Edith Piaf voyait la vie en rose quand il la prenait dans ses bras et lui parlait tout bas. Chez Rosemood, c'est quand on voit notre tout nouveau faire-part de mariage signé Marion Bizet, et qui porte le même nom que la célèbre chanson de "La Môme" ! La vie en rose, c'est un modèle dont vous aurez évidemment deviné la couleur du fond, mais c'est aussi un modèle qui utilise à merveille notre nouvelle technique de dorure à chaud. Pour habiller cet à-plat rose, Marion Bizet alterne pois blancs, noirs et or, avec un trait irrégulier qui donne véritablement l'impression qu'un pinceau les a posés là, à la main. L'or y est évidemment dominant, car un mariage mérite de briller de mille feux, et on en retrouve également dans le liseré qui dessine les contours du losange central, où sont indiquées les initiales des prénoms des futurs mariés ainsi que la date de la cérémonie à venir. Bien sûr, vous pouvez préférer une finition argent ou cuivre à la finition or, puisque les trois sont disponibles sur ce modèle. Et si vous voulez voir la vie en rose mais pas vos faire-part de mariage, une version avec fond noir, où les pois en dorure ressortent avec éclat, vous est également proposée.

Dans le même esprit, nous avons imaginé un faire-part de naissance en collaboration avec Maëlis du blog "La fiancée du panda" dont nous sommes particulièrement fiers ! Pensé pour annoncer l’arrivée d’une petite fille, il reprend l’idée des pois disséminés sur un fond rose, mais ils sont ici réguliers et beaucoup plus fins, tout en étant toujours proposés dans nos trois coloris de dorure. Au centre de ce modèle, comme un nouveau clin d’oeil à Edith Piaf, c’est l’inscription "Jolie môme" qui célèbre la venue au monde de votre petite fille, dans une très jolie typographie manuscrite. Comme les pois peuvent sembler peints par vos soins sur le modèle de mariage, l’inscription sur cette version naissance paraît tracée avec attention par votre main. Pour les petits garçons, nous vous proposons une variante sur fond gris-bleu et une inscription "Joli môme" adaptée. Mais quel que soit le coloris, c’est en rose qu’on voit la vie !

Laissez-nous un commentaire