Édition limitée

Des carnets personnalisés pour la Fête des pères


Du 30 mai au 7 juin, exceptionnellement, nous vous proposons de personnaliser une gamme de onze carnets à offrir, pourquoi pas, à un papa de votre entourage pour la Fête des pères. 70 pages, un format 15x21 cm, une couverture imprimée sur papier de création ivoire avec un super pelliculage "soft touch"... tout est réuni pour faire de ces carnets un cadeau absolument unique.

Carnets de Fête des pères

La Fête des pères 2017 ne sera pas celle des colliers de nouilles, des cadres photo en macramé ou des pots à stylos en terre cuite. En tout cas pas chez Rosemood ! Cette année, nous avons voulu faire de cette "fête" trop souvent sous-considérée un événement exceptionnel, en lançant pour l'occasion une création unique et en édition limitée : les carnets personnalisables. Car il n'y a pas que les mamans qui aiment le papier et les carnets ; les papas aussi ! S'ils ne le savent pas encore, c'est qu'ils n'ont jamais trouvé de carnet qui leur ressemble vraiment, personnalisé juste pour eux avec ce qui les touche le plus. Mais ça, c'était avant !

Eh oui, car depuis ce mardi 30 mai et jusqu'au dimanche 7 juin inclus, nous vous proposons sur le site pas moins de onze carnets absolument uniques à personnaliser, pour un papa de votre entourage qui mérite d'être gâté. Onze designs donc, dont cinq disponibles en plusieurs coloris, et des possibilités de personnalisation qui feront de chaque carnet un exemplaire jamais vu.

Pour chaque modèle, vous pouvez disposer à votre guise de l'intégralité du texte en première, troisième et quatrième pages de couverture, en y inscrivant pourquoi pas le prénom du futur propriétaire (ou son surnom), une phrase qui le représente à merveille (ou pas du tout), ou tout ce qui vous passera par la tête ! En deuxième page de couverture, on imagine tout à fait une photo de son ou ses enfant(s), pour que ce chanceux papa se sente toujours accompagné de sa tribu.

Jusqu'au 7 juin prochain, à minuit, vous avez donc l'opportunité de trouver un cadeau inédit et hyper personnalisé. Nous avons imaginé ces carnets en édition limitée pour la Fête des pères, mais rien n'empêche une maman ou qui que ce soit n'ayant pas d'enfant de se faire un petit plaisir personnel en s'offrant un beau carnet personnalisé. Ce serait même dommage de se priver !

Laissez-nous un commentaire

Publié par
le 6 juin 2017