Les p'tites douceurs

La nouvelle collection des Déglingos


Les Déglingos, c'est une chouette marque de peluches, originaire de Nantes (comme nous), à l'univers hyper original et coloré et dont les enfants raffolent. Il y a quelques semaines, ils ont sorti six nouvelles peluches toutes douces et il faut absolument qu'on vous les présente ! Voici "Les p'tites douceurs" !

Les p'tites douceurs des Déglingos

La nouvelle collection des Déglingos est de sortie et elle va plaire aux tout-petits ! Après nous avoir habitués à des créations décalées jouant avec des univers loufoques, la marque de peluches et jouets d'éveil nantaise a sorti une nouvelle série de petites bêtes pour enfants, destinée aux plus jeunes d'entre eux. "Douce mais acidulée, tendre et personnalisée", cette nouvelle collection est constituée de six animaux : une souris, un éléphant, un lapin, un poussin, un chat et un ourson. Chacun d'entre eux a sa couleur dédiée, à l'intérieur des oreilles ou sur le nez, ainsi que sur la pièce de vêtement qui l'habille : un col Claudine pour le chat et la souris, un nœud papillon pour le lapin et l'éléphant, et une écharpe pour l'ourson et le poussin.

Nommée "Les p'tites douceurs", cette collection fait surtout le parallèle entre les peluches qui plaisent tant aux enfants et les surnoms qui sont donnés à ces derniers par leurs parents. De quelle manière ? Par l'intermédiaire d'une belle étiquette sur chaque petit animal, où figure le surnom qui l'accompagne : "mon ourson", "mon chaton", "mon poussin", "mon lapin"... Vous pouvez donc choisir parmi six des surnoms les plus fréquemment donnés aux enfants celui que vous utilisez vous-mêmes à la maison pour votre "puce", votre "amour"... et lui offrir une peluche toute douce et hyper attachante.

 

Chez Rosemood en tout cas, on adore tellement cette nouvelle collection qu'on a voulu vous en faire gagner six exemplaires ; un de chaque animal. En les recevant, on s'est dit avec Coline qu'on les garderait bien pour nous, finalement, mais apparemment ça aurait été mal vu... donc ces six "p'tites douceurs" sont bien mises en jeu sur notre compte Facebook ! Si vous voulez tenter d'en gagner une, on vous conseille de foncer pour participer !

Laissez-nous un commentaire