Cartes sur table

Entretien “Rosemood inside” avec Sarah et Sarah


Aujourd’hui on vous propose de rencontrer Sarah et Sarah qui sont toutes les deux responsables de la création de contenu et du référencement, l’une dans notre team UK, l’autre dans notre team Allemande !

 

Sarah + Sarah

Hello Sarah ! Hallo Sarah !

 

Est-ce que vous pourriez nous raconter votre parcours ? Quel est votre métier au sein de Rosemood ?

Sarah B : Sarah, 26 ans. Je suis née dans la campagne anglaise et je suis devenue Nantaise par amour. J’ai d’abord été comme conseillère clientèle et je suis devenue responsable de la création de contenu et du référencement pour notre site UK.

Sarah K : Sarah, 26 ans. Je suis originaire des montagnes autrichiennes et je suis tombée amoureuse de la côte ouest française alors j’ai décidé de rester. Je travaille dans l’équipe allemande pour laquelle je suis moi aussi chargée de la création de contenu et du référencement ! J’écris de supers textes pour notre blog et notre site allemand afin d’intéresser nos clients… mais aussi Google !

Quelle est votre carte préférée parmi toutes les créations Rosemood ?”

Sarah B: J’aime beaucoup notre modèle Bouquet sauvage et ses fleurs délicates et romantiques. Un avant-goût de printemps très agréable car le temps à Nantes est assez pluvieux depuis quelques semaines  ! J’aime l’idée que le design de ce modèle ait été créé à la main exclusivement pour Rosemood par la talentueuse Marguerite Courtieu.

Sarah K:  Moi j’adore notre faire-part de naissance Bulles d’aquarelle imaginé par Tomoë. Peut-être parce que j’adore ses couleurs. Je pense que les personnes qui le reçoivent ont envie de le garder, de l’accrocher sur leur réfrigérateur. Ça me rappelle les dessins d’enfants. C’est touchant. Personnellement, je trouve ce modèle particulièrement beau sur un papier de création ivoire.

 

Et si nous pouvions inventer un jeu de cartes avec toutes vos qualités, quel serait votre joker ?

Sarah B: Mon talent de footballeuse anglaise !  Je suis certaine que personne n’aurait ce genre de carte, donc ça me ferait gagner pas mal de point. J’ai découvert ce sport ici à Nantes et je fais désormais partie d’ une équipe féminine.

Sarah K: Ma célèbre “Danse du bourdon”. Tout le monde se mettrait à rire à cause de mon style inimitable (que certains trouvent charmant ) ce qui me permettrait de passer la ligne d’arrivée sans que personne ne s’en aperçoive ! Avec le temps, j’ai remarqué qu’il valait mieux être originale que parfaite !

 

Si vous aviez une carte de crédit illimitée là, tout de suite, qu'acheteriez-vous en premier ?

Sarah B: J’adorerais avoir un jet privé, comme ça je pourrais voir ma famille plus souvent ! Ce n’est pas très facile pour moi de retourner régulièrement dans mon petit village du nord de l’Angleterre.

Sarah K: Ça c’est une question facile : j’achèterais une maison sur la côte ouest avec vue sur l’océan. Ce serait une veille maison avec beaucoup de charme et de lumière. Et plusieurs chambres aussi pour pouvoir inviter mes amis et ma famille. J’adore vivre en ville la semaine mais je préfère passer mes week-ends sur la plage !

 

Et si je vous tirais les cartes, qu'aimeriez-vous savoir sur votre avenir ?

Sarah B: Je suis assez contente de ma vie aujourd’hui alors je préfère garder un peu de suspens pour l’avenir ! Une fois on m’a tiré les cartes, pour rire, et franchement, la personne m’a plus raconté de vieux souvenirs que prédit mon futur. Je crois profondément que les choses n’arrivent pas par hasard et ça me convient très bien de ne pas savoir ce qui m’attend !

Sarah K:  Je ne crois pas qu’un jeu de carte puisse prédire mon avenir. En revanche, je demande tous les matins à ma boule de cristal si je vais devenir riche et célèbre ! J’attends toujours une réponse qui me convienne...

 

Lorsque vous apprenez une nouvelle langue, quels mots viennent en premier sur vos fiches de vocabulaire?

Sarah B: C’est un peu cliché mais mais quand je voyage dans un pays dont je ne connais pas  la langue j’apprends toujours comment on dit “bonjour, merci et au revoir” et comment commander au restaurant. Ma langue maternelle c’est l’anglais alors c’est plutôt facile pour moi parce que la plupart des gens  parlent anglais mais ça ne doit pas exclure le fait d’apprendre une autre langue !

Sarah K: “Pardon” parce que je suis super polie et aussi un peu maladroite. J’aime aussi savoir comment on commande une bière quand je suis à l’étranger, pas seulement parce que j’aime  la bière mais surtout parce que ça rend la communication plus facile !

 

Si vous pouviez remanier les cartes au sein de Rosemood, que changeriez-vous?

Sarah B: Je ne suis là que depuis quelques mois,  je suis encore en pleine découverte de Rosemood et rien ne me vient véritablement à l’esprit. Il y a une super ambiance chez Rosemood et des tas de chouettes évènements pour se retrouver !

Sarah K: J'ajouterais un zoo miniature ! J'aime vraiment câliner les petites chèvres. Je pense aussi que les poules qui vivent déjà à l'extérieur de notre immeuble adoreraient l'idée de découvrir Rosemood. À part ça, je suis plutôt contente :)

 

On est ravis de vous connaître un peu mieux Sarah et Sarah ! Et on est surtout impatients de découvrir les inspirations de vos  prochains articles de blog !

... Et on a aussi super hâte de voir Sarah K. et sa danse du bourdon au prochain Rosemood camp ;-)