Valeurs sûres

Les fondamentaux sont toujours là


La carte postale de l'été. Il y a même trop de choses à se raconter depuis la dernière fois, alors on va faire rapide et synthétique.

Pour vite en finir et simplement profiter du plaisir de se retrouver

Valeurs sûres - Les coulisses de l'Atelier Rosemood

Quel meilleur moment que le milieu du mois d’août pour donner quelques nouvelles ? J’ai un peu de temps car c’est quand même les vacances, bien sûr j’ai d’autres trucs à faire mais que je n’ai pas vraiment envie de les faire aujourd’hui, et puis ça fait un sacré bail qu’on ne s’est pas parlés. Alors me revoilà.

Pour la faire courte, depuis un peu plus d’un an, on est passés de deux sites web à un seul site en France (tout est sur rosemood.fr depuis mars, c’est passé crème et c’est beaucoup plus simple), on progresse hyper bien en Allemagne (on est super fiers d’avoir décollé de la sorte), et on a lancé rosemood.co.uk le 1er juin. C’était d’ailleurs la toute première fois, de toute notre histoire, qu’on lançait un projet pile à la date prévue. Et comme c’est pas sûr qu’on y arrive à nouveau, on a bien célébré le truc. C’est vrai que c’est satisfaisant, c’est cool de sentir qu’on a bien travaillé. Bon maintenant va falloir que les Anglais soient d’accord avec la démarche hein, j’ai pas envie d’avoir fait le voyage pour rien moi. Mais ça va venir. Même les Allemands ont fini par comprendre que Rosemood c’était wunderbar, alors….

Mais c’est sympa l’Angleterre quand même. On y est allés avec Hélène et Kelsey (notre UK Country Manager) pour préparer le lancement, et on y retournera pour sûr. Ca permet aussi de revoir des vieux amis qui eux ne se traîneront jamais jusqu’à Nantes : Kelsey avait organisé un focus group avec toutes ses vieilles copines de promo, tranquille. Mais elle a bien raison : c’est pas comme si c’était payé par Rosemood. Et puis tous les Rosemooders qui eux ne viennent pas sont super jaloux, ça aussi c’est bon et gratifiant.

Sinon on travaille aussi sur un gros gros projet vraiment très très confidentiel sur lequel je vous donnerai aucun détail, et encore moins une date de lancement. Je vais pas me décrédibiliser non plus, et c’est marrant de lancer des phrases comme ça qui n’engagent pas à grand chose. Je ne sais pas dans quelle mesure ça va bouleverser notre futur, on verra, mais en tous les cas ça occupe déjà bien notre présent. Surtout quand on refait les mêmes réunions 4 fois de suite, ce qui peut nous arriver aussi. Après faut voir le bon côté des choses : dans un si gros projet, ça permet à chacun de bien maîtriser le sujet en interne. Evidemment ça me titille un peu de vous en dire un peu plus, mais je vais me retenir pour mieux y revenir. Promis promis. On va dire à la faveur de (la fin de) l’automne.

Mais là c’est encore l’été, et moi je crois que ce que je préfère dans l’été, c’est les tubes de l’été. J’ai donc fait quelques recherches approfondies pour trouver le hit sublime que j’allais écouter en boucle pendant deux mois au boulot, et bim, c’est encore Shakira qui a remporté le morceau. C'est pas compliqué, à chaque fois c’est pareil : on cherche un peu partout mais c’est toujours avec elle qu’on termine la soirée. Shakira est au groove ce que Rosemood est aux faire-part : c’est vraiment même pas la peine d’aller chercher ailleurs.

Laissez-nous un commentaire

impatiente de connaître ce grand projet ultraconfidentiel !
eyh brother, you're are the best!
Publié par dodo
le 1 sept. 2017
Bonjour,
Le faire part de naissance de Gaspard me plait beaucoup..
Comment cela marche avec vous ? est il possible de recevoir un exemplaire de ce faire part chez soi afin de mieux juger?
D avance merci
Cordialement
Charlotte
Publié par Charlotte
le 23 août 2017
Tous les patrons devraient avoir votre sens de l'humour ! J'ai commandé deux fois dans votre atelier, je le conseil lorsqu'on me demande qui quoi comment... et je suis ravie de voir que professionnalisme peut parfois rimer avec humain ... Bien le bonsoir Monsieur, et à toutes vos équipes !
(teron beal new girl swing plutot pas mal et mes enfants apprécient ;D)
Publié par Morgane R
le 22 août 2017
C'est pour justement éviter ce genre de dérive que je reste un dictateur musical avec mes enfants. Pas fou non plus
C'est pas facile pour eux, mais plus tard, ils me remercieront
Publié par Gregoire M
le 18 août 2017
Salut Greg
Merci pour les nouvelles. Chez nous le tube (imposé par les enfants) : Sur ma route
Sur ma route, oui
Il y a eu du move, oui
De l'aventure dans l'movie
Une vie de roots
Sur ma route, oui
Je n'compte plus les soucis
De quoi devenir fou, oui
Une vie de roots
Publié par ETIENNE H
le 17 août 2017