Rosemood UK

Royaume-Uni, nous voilà !


Quatre ans après avoir lancé notre premier site international, en Allemagne, nous sommes particulièrement fiers d'annoncer officiellement le "launching" de Rosemood.co.uk, qui sera chargé de faire découvrir toutes nos superbes créations à nos voisins britanniques. C'est une nouvelle grande aventure qui commence pour nous !

Lancement du site Rosemood en Angleterre

Ça y est ! Le grand jour est enfin arrivé ! Le jour où Rosemood, avec son nom aux notes si anglophones, s'est (enfin) lancé sur le marché britannique. Ce jeudi 1er juin, après des mois de travail et des années de réflexion, nous avons donc fini par ouvrir notre deuxième site à l'international, après la version allemande en 2013. Des milliers, que dis-je, des millions de Britanniques vont donc enfin avoir la chance de découvrir nos créations ! Quoi que, pour tout vous avouer, quelques petits futés d'outre-Manche n'avaient pas attendu et avaient déjà franchi virtuellement le Channel pour commander des faire-part sur le site français ces dernières années, s'en sortant comme ils le pouvaient dans une langue qu'ils ne maîtrisaient pas forcément toujours. Mais comme on le dit bien souvent : il suffit de se laisser guider par la beauté des produits, car celle-ci n'a pas de langue. On dit bien ça, non ?

 

Quoi qu'il en soit, nos amis et voisins du Royaume-Uni n'auront plus à tâtonner sur un site où ils ne comprennent pas forcément tout. Rosemood s'est lancé à leur rencontre et nous espérons que ceux qui ne connaissaient pas encore nos créations nous réserveront un accueil très chaleureux. À l'anglaise quoi ! Pour nous, ce lancement a demandé énormément de travail, de la part de Kelsey, notre Country Manager, bien évidemment, mais aussi de nombreux autres Rosemooders, que ce soit au Webdesign, au Paramétrage ou encore au Marketing. C'est évidemment un énorme pari, car on ne peut pas être certains que les Britanniques vont accrocher à notre univers ni du temps que cela pourrait prendre, mais nous sommes toujours aussi convaincus de la qualité de nos papiers, de nos designs, de nos services... et il n'y a pas de raison que ces "cousins", au demeurant tout à fait charmants, ne s'en rendent pas compte !

Laissez-nous un commentaire